2 octobre 2017 - 12:54

Samedi:

Nos U7 se déplaçaient à Marcollin et ils ont pu continuer leurs apprentissage du foot avec un joli plateau!

Nos U8 et U9 se sont déplacés à Nantoin avec le soleil et beaucoup de parents pour apprécier le spectacle.

Nos U11 A et B ont reçu le LCA Foot , pour l’équipe A 2 victoire et pour l'équipe B, 1 victoire et 1 match perdu.

Nos U13 A recevaient Estrablin. Victoire 6/2 tandis que nos U13 B se sont inclinés 2/1 dans les arrêts de jeu dommage car ils ont fait un joli match.

Nos U17 se sont imposés 3/2 contre La tour S-Clair. Une victoire mais sans la manière car ils auraient dû marquer plus pour ce mettre à l’abri plus rapidement.

Enfin dimanche nos 2 équipes seniors se sont déplacés avec 1 match nul 0/0 pour la réserve à Moidieu contre le MOS/3 Rivières et notre première s'est incliné 1/0 contre l'entente Moirans/Voiron pour leurs second match de championnat.

Bonne semaine à tous!