Résultats du week-end: Avec un samedi royal et un dimanche noir!

9 octobre 2017 - 13:13

Vendredi nos vétérans ont reçu le club de St-Hilaire-De-La-Côte victoire 6/2 et une bonne entame de championnat!

Les U7 se sont déplacés à Brézins avec comme coach Greg Gasparri qui a noté de belles choses entrepris par les petits rouges et noirs.

Les U8 et U9 se sont déplacés à St-Hilaire-De-La-Côte. De très bons matchs de la part des enfants et à noté un sans faute encore une fois pour l'équipe de ophélie avec 4 matchs pour autant de victoires nettes.

Les U11 A et B étaient en déplacement. Ils reviennent tous avec 1 victoire et 1 défaite .

Les U13 ont fait un carton plein car ils se sont imposés à St-Siméon pour l'équipe 2 et à Reventin pour l'équipe A.

Les U15 ont fait explosé la défense de Vezeronce avec un score sans appel de 37/1 record historique pour notre club, une bonne entame de championnat à 8.

Nos U17 se sont imposés à Beauvoir 4/1 pour le compte de la coupe de l'Isère et ils ont pu dédier cette victoire au joueur U19 de Formafoot décédé la semaine dernière.

Enfin pour finir le week-end nos seniors recevaient ce dimanche.

L'équipe réserve n'a pu faire mieux que 2/2 contre ACFC alors qu'ils menaient 2/0 à la mi-temps donc beaucoup de regrets au coup de sifflet final.

Et notre équipe fanion s'est largement incliné dans le derby face à Collines 4/0.

Il va vite falloir travailler davantage pour espérer mieux figuré dans ce championnat.

Bonne semaine à tous .