23 octobre 2017 - 14:20

Vendredi nos vétérans ont reçu nos voisins de Thodure et ils se sont imposés 9/5;

samedi nos petits U7 se sont déplacés à Chateauvillain. Les petits rouges et noirs étaient déjà en vacances car le plateau n'a pas du tout était terrible .

Nos U8 et U9 ont reçu Faramans et le Liers . De très belles choses ont pu conclure ses premières semaines de foot . De bonnes augures pour la suite de la saison.

Nos 2 équipes U11 ont reçu 4 équipes de la Bièvre Valloire. Félicitations à l'équipe A qui enregistre 2 victoires tandis que l'équipe B a souffert et s'est incliné dans 2 matchs ou ils auraient pu mieux faire.

Les U13 A s'est imposé à Beauvoir en coupe Nationale tandis que l'équipe B s'est incliné face à une très belle équipe de Unifoot.

Nos U15 continuent leur parcours sans faute avec une victoire sans appel sur l'ASP Bourgoin.

Nos U17 s'inclinent à domicile 6/1 face à Rives.

Dimanche pour finir ce beau week-end, notre équipe réserve s'est qualifié en Coupe contre Montferrat 3/2 après les prolongations dans un match agréable à regarder, tandis que notre équipe fanion s'est lourdement incliné en coupe à Roche 5/0 contre Unifoot. Un match à vite oublié!!!

Bonne semaine à tous et bonnes vacances pour les petits rouges et noirs.