6 novembre 2017 - 12:54

Vendredi nos vétérans n'ont pas pu faire leur match de Coupe car beaucoup trop de joueurs blessés et en vacances.

Samedi nos U17 ont reçu l'entente Artas/Charantonnay . Belle victoire 6/1 avec un triplé de Yayou, et des réalisations de Adrien, Samuel et Yaya. Félicitations aux hommes de Lilian et Fabien pour cette belle victoire.

Dimanche notre équipe réserve s'est imposé sur la pelouse de Cheyssieu 5/2 et donc ils restent invaincus cette saison en championnat et par la même occasion ils s'emparent du fauteuil de leader!

Et pour terminer notre équipe première a fait match nul 0/0 contre Vezeronce malgré des occasions de tuer le match à plusieurs reprises.

Bonne semaine à tous.