Un week-end sans fausse note:

13 novembre 2017 - 14:43

Vendredi, les vétérans n'ont pas fait de détails face à St Siméon de Bressieux en l'emportant sur un score inhabituel pour une rencontre de football: 20 buts à 3

Samedi, Les U7 ont participé au plateau de St Hilaire de la Cote

Les U8 et les U9 étaient à St Barthélémy pour le plateau de Formafoot

Les U11B étaient à Champier et ont perdu face à La Cote St André 1-0 mais ont gagné contre Liers 4 buts à 1

Les U11A se sont déplacés à Commelle et ont perdu contre ECBF par 2 buts à 0 et ont gagné face au club organisateur par 5 buts à 2

Les U13 A en déplacement à St Just Chaleyssin a battu l'entente du CVL38FC par 6 buts à 4 pour leur 1er match de championnat en D3.

Les U13 B ne jouaient pas car Faramans a déclaré forfait.

Les U15 ont cartonné à Vinay en leur infligeant un sévère 10 à 3 et ils continuent leur parcours sans faute depuis cette saison.

Les U17, chez le leader Nivolas-Vermelle, s'est imposé en toute fin de partie par 4 buts à 3 et se retrouvent deuxième de leur poule.

Dimanche, la "réserve" n'a fait que match nul contre Faramans 2 buts à 2 (Faîçal Ghernou et Saïd Chelil). Pourtant elle a eu la possibilité de plier la rencontre rapidement, mais un manque criant de concentration et une maladresse exessive (voire ce pénalty tiré sur la transversale) les en ont privé. Malgré ce résultat ils sont toujours invaincu et leader de leur poule.

L'équipe "première" s'est déplacée à Oyeu et l'a emporté par 4 buts à 3 (Julien Piolat, Bulent Erglu, yasin Ucar et Rayan Quicq), ils sont sur 3 matchs sans défaite félicitations à eux.