20 novembre 2017 - 10:11

Vendredi nos vétérans se sont déplacés à Poliènas et ils en reviennent avec le match nul 5/5.

Samedi nos petits U7 étaient à St-Siméon De Bréssieux tandis que nos U8 se sont déplacés à Nantoin et nos U9 à La Côte St-André. Très bon plateaux de la part de tous les enfants.

Nos U11 B sont revenus de Chateauvilain avec 1 victoire et 1 défaite.

Nos U11 à Faramans ont fait un carton plein avec 2 victoires.

Nos U13 B ont perdu 3/1 à Isle D'Abeau tandis que nos U13 A en Coupe ont perdu contre Bourgoin 2/0 et gagné contre l'entente Artas-Charantonnay 5/1 mais c'est bien Bourgoin qui passe ce tour avec 4 points.

Nos U15 ne jouaient pas ce week-end et leur coach Grég s'est rendu à St-Barthélémy pour le 1ER tour de détection en tant que observateur.

Nos U17 ont fait plié la défense de Vézeronce, score final 6/0 et reste 2ème de leur poule.

Enfin pour terminer ce week-end nos seniors B se sont imposés 3/2 à Clonas-Sur-Vareze tandis que notre équipe fanion n'a pu faire mieux que 0/0 contre l'Olympique Nord Dauphiné.

Bonne semaine à tous.