Résultats du dernier week-end sportif de l'année 2017:

19 décembre 2017 - 11:30

Samedi 16 décembre nos U11 B se déplaçaient à Commelle pour leur dernier match de l'année et ils ont fait plaisir à leurs coachs car ils ont gagné 9/0. L'équipe A ne jouait pas.

Nos U13 A et B se sont imposés à domicile en championnat , victoire de l'équipe A 10/1 contre Isle d'Abeau et victoire 6/1 de la B contre Formafoot.

Nos U17 se sont inclinés 2/0 contre La Murette en Coupe Isère en jouant à 10 contre 11 durant 75 minutes avec notre libéro Yanis qui a écopé d'un carton rouge pour un tacle en étant le dernier défenseur.

Dimanche 1 équipe U13 était au tournoi en salle de Brézins, ils n'ont pas réussit à se qualifier pour les phases finales.

Enfin pour terminer notre équipe réserve s'est qualifié en battant 2/0 UNIFOOT 2 en Coupe L.Gros Balthazard et continue son aventure de Coupe. Félicitations aux hommes de Stéphane et Kenzo pour cette belle performance.

Bonne semaine à tous et rendez-vous en 2018 sur les terrains car maintenant place à la trêve hivernale et bien entendu aux fêtes de fin d’année.