Résultats des rouges et noirs ce week-end:

5 février 2018 - 13:18

Résultats très positif avec 4 Victoires, 3 nuls et 1 défaite;

Vendredi nos seniors recevaient Cheyssieu en amical. Notre équipe fanion a joué la 1ère mi-temps et fait match nul 1/1. Notre équipe réserve a donc fait la 2ème mi-temps et obtenu un bon 3/3.

Samedi toutes nos équipes étaient en déplacement.

Nos U13 équipe B se sont imposés à St-Hilaire-De-La-Côte, sur un terrain difficile 2/1 félicitations à eux pour le résultat.

Notre équipe A en U13 s'est incliné à Domarin 4/1 et ils laissent du coup le fauteuil de leader à leurs adversaires du jour.

Nos U15 se sont qualifiés pour le prochain tour de Coupe de l'Isère à 8. Ils reviennent avec la victoire sans appel sur Creys-Morestel 14/3 et ils peuvent continuer à rêver de la remporter.

Nos U17 étaient en déplacement à Charvieu-Chavagneux. Victoire 5/3 mais ils auraient pu mieux faire donc les coachs Lilian et Fabien vont devoir leur parler cette semaine pour qu'ils se concentrent plus sur le jeu.

Notre équipe fanion a obtenu un bon nul 1/1 sur le terrain de Nivolas-Vermelle samedi soir avec 1 but je Julien mais ils auraient pu obtenir le hold-up dans les arrêts de jeu. Bien dommage pour une équipe qui a besoin de points pour se maintenir.

Enfin Dimanche notre équipe réserve s'est imposé à domicile sur le score de 5 buts à 2 face à Beauvoir et ils restent donc invaincu  en championnat. Félicitations aux hommes de Stéphane et Kenzo pour cette performance.

Bonne semaine à tous!