19 février 2018 - 13:03

Samedi 17 Février 1 équipe U11 s'est déplacée chez nos voisins de l'A.S.Dolon. Un très bon accueil nous a été fait et nous remercions le club pour ce joli tournoi.

Dimanche c'était au tour d'une équipe U13 de représenter Beaurepaire au tournoi à Jarcieu. Ils ont terminés 10ème avec 1 équipe inédite car les enfants n'avaient pratiquement jamais joué ensemble.

Seul match à enjeu ce week-end, notre équipe réserve s'est facilement imposé face à St-André-Le-gaz sur le score sans appel de 7/0. Ils continuent leur aventure en Coupe et espérons pour eux de recevoir pour le prochain tour. Félicitations aux hommes de Stéphane et Kenzo.

Bonne semaine çà tous!