12 mars 2018 - 14:32

Vendredi nos vétérans ont fait match nul à Thodure 3/3.

Samedi nos petits U7/U8 et U9 ont pu enfin retrouver les plateaux avec le soleil . Les éducateurs comme les enfants étaient bien content de se retrouver sur les terrains.

Nos U11 A et B n'ont pas été en réussite ce week-end, car la A s'incline 3/0 à Brézins et l'équipe B fait le nul contre Commelle 1/1 et perd 4/0 contre La Côte St-André .

Samedi matin nos 2 équipes U13 s'imposent à domicile. L'équipe A 11/2 contre ACFC et l'équipe B 5/0 contre St-Siméon. L'après-midi nos U13 se sont déplacés à Andrézieux voir le match de championnat Andrézieux-Olympique Lyonnais 2 . Merci à Yves et Rémy pour tout ce qui ont fait pour les jeunes!

Les U15 n'ont pas jouer mais ils ont gagné par forfait car Creys-Morestel n'est pas venu!

Les U17 se sont inclinés 4/3 à domicile contre Bourbre.

Dimanche notre équipe fanion à rapporter un bon point du match nul 1/1 contre le FC Collines.

Enfin notre équipe réserve n'a pu faire mieux que 2/2 à domicile contre le FC Eyzin/St-Sorlin. Les hommes de Stéphane et Kenzo restent cependant leader de leur poule.

Bonne semaine à tous !