19 mars 2018 - 14:51

Vendredi nos vétérans n'ont pas joué car Moirans a déclaré forfait.

Samedi les plateaux des U7/U8/U9 et U11 A ont été annulé à cause du temps et des terrains inondés.

Nos U11 B, enfin les joueurs présents car beaucoup n'ont pas prévenu, ont fait 1 match nul et 1 défaite à domicile.

Nos U13 A ont perdu en Coupe Nationale contre La vallée Du Guiers (7/0) et La Murette(3/1) à St-Genix-Sur-Guiers.

Nos U13 B n'ont pas fait mieux à Champier contre le FC Liers 6/5. Terrain à la limite du praticable mais bon 3 pts qui s'envolent , dommage.

Nos U15 s'imposent chez l'ASP Bourgoin 25/2. Ils restent invaincus depuis le début de saison et s'approchent des 200 buts marqués!

Nos U17 s'imposent 4/1 contre La Tour St-Clair et se repositionnent pour jouer les premiers rôles félicitations à eux.

Dimanche notre équipe réserve s'est incliné pour la 1ère fois de la saison en championnat à Reventin. Beaucoup trop d'absents suite à des blessures. Ils cèdent leur première place à leurs adversaires du jour.

Enfin pour terminer notre équipe fanion n'a pas réussit à l'emporter sur Corbelin résultat 3/3 et il va falloir aller chercher dès dimanche les 3 points sur le terrain de Beauvoir pour continuer à rêver du maintien.

Bonne semaine à tous!