26 mars 2018 - 12:54

Un super week-end pour nos équipes!

Juste un petit bémol avec nos U17 et U11B.

Vendredi nos vétérans n'ont pas encore pu jouer car St-Siméon n'était pas assez.

Samedi nos U7 et U8 ont encore démontrer leurs progrès à leurs coachs.

Nos U11 A ont remporté leurs 2 matchs face à La Côte 3/0 et face au Liers 7/1.

Nos U11 B n'ont pas fait le poids face à une belle équipe de ECBF défaite 5/0 mais ils ont fait mieux face à Faramans en obtenant le nul 1/1.

Nos U13 B ne jouaient pas alors que l'équipe A l'a emporté 6/1 face au CVL 38.

Nos U15 continuent leurs parcours sans faute face à une équipe de Vinay renforcé par 3 joueurs de leur équipe 1. Victoire 8/1 avec un Ulrich et Maël en forme.

Nos U17 s'inclinent face à La Côte-St-André 4/3 dans un match qui va encore leurs laisser des regrets pour la fin de saison.

Enfin le week-end s'est terminé en beauté avec la très belle victoire de l'équipe fanion sur le terrain de Beauvoir-De-Marc 2/1 avec des réalisations de Faïçel et Christopher dit "Cricri" . Félicitations aux hommes de Nourredine et Tonio pour ces 3 points en vue du maintien.

Bonne semaine à tous!