10 avril 2018 - 08:48

Samedi nos petits U7 étaient à Brézins avec le beau temps ce qui leur a permis encore une fois de montrer à leurs coachs les progrès effectuer en ce début d'année 2018.

Les U8 et U9 ont reçu Le Liers, St-Hilaire et St-Siméon. Très bon plateaux de la part de tous .

Nos U11 A sont revenus de Commelle avec 1 victoire et 1 défaite.

Nos U13 B se sont inclinés à L'Isle D'Abeau malgré une belle première mi-temps, 1/1 mais au final ils se sont écroulés physiquement, score final 6/1.

Nos U15 recevaient Martinerois pour le choc de ce 2ème Tour de la Coupe de l'Isère, car les 2 équipes sont en tête de leur poule. Victoire sans appel des Beaurepairois 9/4 et la porte des demies finales s'ouvre de plus en plus.

Nos U17 ont perdu à Rives  sur le même score qu'au match aller 6/1.

Nos Seniors A se sont lourdement inclinés 7/2 face à Vézeronce. Sans commentaires!

Enfin dimanche notre réserve n'a pu faire mieux que 2/2 face à Cheyssieu mais ils sont revenus de loin car ils étaient menés 2/0.

Bonne semaine à tous.