Un week-end parfait pour les rouges et noirs:

16 avril 2018 - 08:54

Super week-end pour les équipes Beaurepairoise, avec juste nos vétérans qui sont revenus de La Murette avec le nul 8/8 alors qu'ils perdaient 8/4 à 20 minutes de la fin du match.

Nos U13 A se sont imposés dans la douleur à Eyzin-Pinet face au MOS/3 Rivières est reste leader de leur poule, victoire 5/4.

Nos 2 équipes seniors se sont imposés ce week-end avec notre équipe réserve qui l'emporte 4/3 à Artas et qui conforte leur place de dauphin en prenant du coup 6 points d'avance sur le 3ème, de bonne augure pour la montée.

Notre équipe fanion s'est donné de l'air en s'imposant 4/1 face au dernier Oyeu. Un résultat capital pour le maintien.

Félicitations à tous et nous vous souhaitons une bonne semaine.