UNION SPORTIVE BEAUREPAIROISE : site officiel du club de foot de BEAUREPAIRE - footeo

7 mai 2018 à 14:07

Un très bon week-end des rouges et noirs:

Samedi nos 2 équipes U11 recevaient le LCA Foot 38. Nos U11 B se sont bien accroché car ils ont fait 1 victoire contre le LCA 2/1 et 1 défaite contre la A 4ou 5/3 . Félicitations au petits U9 venus les aidés. Pour les U11 A résultats positifs 2 victoires donc contre la B (voir avant) et contre le LCA 3/0. Beaucoup de progrès au niveau du jeu pour cette équipe qui fait plaisir à regarder jouer.

Nos 2 équipes U13 ont réussi à S'imposer dans la douleur mais les résultats sont là!

Les U13 B ont gagné face à St-Hilaire-De-La-Côte 2/1 avec un match très solide de leur part!

Nos U13 A s'impose 6/5 avec suspens face à Domarin car ils étaient menés 3/1 à la mi-temps avant de faire une grosse 2ème mi-temps pour mené 5/3. Et pour finir car ils voulaient certainement faire durer le suspens les visiteurs sont revenus à 5/5 avant que les Beaurepairois arrivent à marquer ce fameux 6ème but qui leur offre pratiquement le titre de champion ! Plus qu'un point pour que nos U13 A finissent 1er avec 3 matchs restant à jouer! Félicitations à tout le groupe U13.

Nos U17 se sont incliné à Vézeronce 2/0 et ce fut le seul résultat négatif du week-end.

Enfin pour finir dimanche nos Séniors B se sont joliment imposé face à Clonas/Vallons 6/2 et sayait ils sont sur de finir dans les 2 premières places synonyme de monté en D5 !!! Un grand soulagement pour leurs coachs. Et surtout félicitations à eux pour ce beau parcours à terminer le 03 Juin à Beauvoir.

Notre équipe fanion s'est imposé 1/0 face à Reventin et eux sont pratiquement assuré du maintien en D3 ! Ils leurs restent 2 matchs de championnat pour clôturer cette saison.

Bonne semaine à tous!