Qualification de nos U15 pour la Finale de la Coupe de l'Isère à 8:

22 mai 2018 - 11:00

Samedi, en Matheysine, à La Mure précisément, les U 15 disputaient une demi-finale de coupe de l'Isère qui les opposait au FC Sud-Isère.

Un voyage de une heure et demi n'était pas la meilleure façon de préparer cette rencontre, mais il était obligatoire.

Au cours d'une première période équilibrée, les beaurepairois inscrivaient 4 buts par Eliot Garsi, Ulrich Tossou, Jawad Khnaba et Lenny Lubin, tandis que leurs opposants en réussissaient 2. c'était le score à la pause.

Après le repos, Beaurepaire prenait la mesure de son adversaire en scorant à six reprises par Ulrich Tossou et Jawad Khnaba qui réalisaient ainsi le doublé et surtout Vincent Maïa Fonseca qui offrait un quadriplé à ses partenaires pour porter finalement le score à 10 buts à 4, les locaux marquant encore deux buts.

Ils disputeront ainsi, le 16 Juin à Vézeronce-Curtin, leur première finale contre Martinerois.

Une mention particulière au club de Sud Isère pour l'accueil qu'il a réservé à ses invités.