L'U.S.B. Foot recherche pour la saison prochaine:

30 mai 2018 - 09:40

L'U.S.B. Foot recherche plusieurs personnes susceptible de pouvoir nous aider bénévolement  :

* éducateurs, éducatrices : nous recherchons des personnes motivés qui aimerait apprendre aux enfants ce magnifique sport qui est le Foot. Vous serez aidé par notre responsable technique qui vous accompagnera tout au long de la saison lors des séances et matchs afin que le fin mot de l'histoire soit le plaisir au quotidien.

* dirigeants (es) : nous recherchons des personnes qui pourraient aider les éducateurs lors des matchs et tournois pour les feuilles de matchs, arbitrer et accompagner les enfants sur différents sites.

* buvette: nous recherchons une voir 2 personnes qui pourrait s’occuper de la buvette les samedis ou dimanche lors des rencontres à domicile.