10 septembre 2018 - 13:44

Vendredi nos vétérans se sont enfin retrouvés sur un terrain après 3 mois sans foot. Ils étaient conviés au tournoi de St-Siméon-De-Bréssieux et ils ont perdu en finale. Félicitations à eux.

Samedi nos U17 étaient en déplacement eux aussi à St-Siméon. Après une bonne entame de match des hommes de Toni, ils se sont un peu endormi sur leurs lauriers. Résultat final 2/2 mais leurs coachs ont pu voir ce qui reste à faire avant la 1ère journée de championnat le samedi 22 Septembre.

Notre concours de pétanque a eu lieu ce week-end et avec 36 doublettes on peut dire que ce fut une réussite. Félicitations à tous ceux qui ont contribué à cette belle manifestation.

Enfin pour terminer le week-end , notre équipe fanion s'est imposé sur le terrain de Semons 2/1 avec des réalisations de Yasin et Akim. De bonne augure pour la suite car ce 1er match fut une première pour beaucoup car une équipe très jeune s'est déplacé.

Bonne semaine à tous.