Naissance du club

La naissance de l'USB Foot.

Nous voici à la fin des années 20, ci-dessous deux photos du Metallo-Club de Beaurepaire (Etablissement LESOEUR).Cette société avait créé une équipe corpo qui sera en fait la naissance de notre club.

Metallo-club saison 1927-1928

De gauche à droite

Debouts: x , x, x, x, Alphonse CRETINON, Roger AMAR, Gabriel GRAND, André BOURGARIT dit "Le Bareux"
Accroupis: Angelo PERRONOT, Antoine HUMBERT dit"Mémé", x , Lucien BERTHON (Grand-Père de Patrick notre ancien Président), Roger REYNAUD, Léon GIRARD, le fils de Monsieur CURAN Directeur de l'établissement.

Metallo-Club saison 1929-1930

De gauche à droite

Debouts: Jacques GUY, fils d'Emile GUY, Marcel LACASSIN (coiffeur de Beaurepaire), Roger REYNAUD, Emile GUY (Directeur de l'usine), x , Gabriel GRAND, Marius LOGUT dit"Kiki", Joseph MIGNOT (cafetier place de la Paix et grand oncle de notre Maire Philippe MIGNOT), Maurice CAPONI.
Accroupis: Jean BLANC, x , Henri BUIS dit "Le Raboin", x , Roger AMAR, x .

Les "x" sont les noms qu'ils nous manquent et vu la date des photos il semblerait qu'on ne les retrouvera jamais, si toutefois vous pensez reconnaitres ses personnes n'hésitez pas à nous communiquer leurs noms.

!! EXCLUSIF !!

Licence Mr HUMBERT dit "Mémé" saison 1927-1928