30 avril 2018 - 13:28

Samedi nos petits U7 étaient à Châtonnay pour le festifoot. Très beau plateau des U7 comme les U8 et U9 qui étaient à St-Siméon et à St-Barthélémy. Félicitations à eux pour leurs progrès.

Nos U11 A ont eu du mal à Faramans et ils sont revenus avec 2 défaites tandis que nos U11 B étaient sur le terrain de Châteauvillain. ils n'ont pas fait mieux que l'équipe A avec 2 défaites.

Nos U13 A et B ont réussit à gagner 2/0 face à Brézins pour la B et face au Groupement Isère Rhodanienne pour la A.

Nos U15 se sont qualifié pour les demies finales de la Coupe Isère face à Vinay en les dominant 17/1. Une belle récompense pour ce groupe qui travaille bien. Félicitations à eux en espérant aller au bout. Leur 1/2 finale devrait se jouer le week-end de Pentecôte.

Nos U17 recevaient Nivolas à St-Barthélémy. Malgré un bon match de l'ensemble des joueurs ils s’inclinent sévèrement  4/1.

Enfin pour terminer le week-end nos Séniors B se sont imposés sur le pelouse de Faramans et ils restent 2ème de leur poule avec 5 points d'avance sur le 3ème de bonne augure pour les 3 dernières journées de championnat.

Notre équipe A s'incline contre OND 3/2 alors qu'ils menaient 2/0 , dommage que le groupe n'arrive pas à garder ce résultat.

Bonne semaine à tous.