4 juillet 2018 à 09:25

Résumé de l'A.G. du club:

Voici un résumé de ce qui s'y est passé.

Jean François Léorat déclarait ouverte cette assemblée générale en regrettant le manque d'investissement des parents mais ce fait n'est malheureusement pas nouveau et pas propre à notre association. C'est, d'ailleurs, le leit-motiv de chaque bénévole d'où qu'il vienne.

Saison très contrastée puisque malgré les habituels problèmes inérant à notre activité où nous avons vu nos recettes diminuées, ce qui est préoccupant mais non catastrophique, nous avons obtenu des résultats pour le moins satisfaisant.

En effet, contrat rempli en seniors puisque les objectifs fixés en début de saison sont atteints: Le maintien en R3 pour l'équipe "Première" après 2 montées successives et l'accession en division supérieure pour la "Réserve"

En entente avec Formafoot pour les U17, ce groupe a bien vécu et cette formule sera reconduite pour l'an prochain.

Après la déception de ne pouvoir inscrire nos U15 en championnat à 11 car notre effectif, trop juste, ne nous permettait pas de tenir une saison complète, nous nous sommes résignés à les inscrire dans le championnat à 8.

Bien nous en a pris puisque ce groupe est devenu champion de sa poule, a remporté la Coupe de l'Isère, mais aussi le challenge du Fair-play qui est attribué par les autres clubs en tenant compte de critère précis.

Satisfaction également en ce qui concerne les U13 puisque qu'une équipe a remporté le titre et la seconde a terminé à la deuxième place.

L'école de football a connu un franc succès puisque chaque mercredi une cinquantaine d'enfants apprenaient le football.

Le Président déplorait la pénurie d'éducateur pour ces catégories d'âge mais ne désespère pas de trouver des bonnes volontés.

Yannick Paque, adjoint, qui représentait la Mairie a loué le travail des bénévoles et a souligné que notre entente avec Formafoot était une excellente nouvelle puis il a assuré l'assistance du soutien permanent de la municipalité

Puis le Président clôturait cette assemblée en invitant les présents à se rapprocher du bar pour y prendre une boisson rafraîchissante et bienvenue.