17 septembre 2018 - 13:32

Un bon week-end pour les rouges et noirs,

Voici le résultat de nos équipes

Vendredi nos vétérans se sont classés 2ème de leur poule au tournoi de l'AS Dolon donc ils n'ont pas pu se hisser en 1/2 finale.

Samedi, les U13, pour leur première rencontre de championnat, ont fait match nul avec le CVL38 par 4 buts à 4 alors qu'ils menaient 3/1 à la pause dommage pour leurs coachs ultra motivés mais au moins le moral est toujours au beau fixe.

Les U15 en amical ont perdu à Vinay par 4 buts à 3. Ils étaient menés 3/0 à la mi-temps et donc Benjamin leur coach a pu s'apercevoir de certaines lacunes mais aussi de très belles choses encore à travailler.

Les U17 en amical ont battu Hauterives par 4 buts à 2 pour leur dernier match amical. Place maintenant au championnat dès samedi avec un déplacement à 2 Rochers.

Toujours en amical, la Réserve est allée battre le FC Collines à Bellegarde-Poussieu sur le score de 2 buts à 0 avec des réalisations signées Mathis Hennequin et Aymane Idchrife.

Bonne semaine à tous.