Un week-end presque parfait:

22 octobre 2018 - 13:22

Voici nos résultats:

Les Vétérans ont battu Thodure par 4 buts à 2 alors qu'ils étaient menés à la pause 2/0.

Nos U7 ont pu démontré à leurs parents tous leurs progrès sur le plateau de Commelle.

Nos U8 et U9 étaient en déplacement à Nantoin.

Les U11A ont battu Brezins par 5 buts à 0 puis St Siméon de Bressieux par 4 buts à 0

Les U11B ont perdu à Commelle par 6 buts à 3

Les U15 se sont imposés à Unifoot par 5 buts à 3

Les U13 ont fait match nul avec Beauvoir 1 à 1 puis battu Estrablin par 4 buts à 1 donc ils se sont qualifiés pour le 2ème tour de la Coupe nationale.

Les U17 sont allés gagner au Pays de St Marcellin par 5 buts à 0.

La Réserve est allée faire un bon match nul chez Formafoot 1 but à 1 avec une réalisation de Colin Antoine.

L'équipe Première n'a pas fait dans le détail  en s'imposant contre Virieu sur un score inhabituel: 10 buts à 0.

Bonne semaine à tous.