Un week-end à vite oublier:

10 décembre 2018 - 14:08

Vendredi nos vétérans se sont imposés contre St-Siméon 7 buts à 3.

Samedi nos U7 étaient sur le terrain Faramans tandis que que nos U8 se déplaçaient à St-Siméon et nos U9 à Thodure.

Nos U11 ont fait carton plein car la B s'impose contre St-Siméon 1/0 et 6/1 contre Faramans . Nos U11 A se sont imposés contre ECBF 4/1 et contre Commelle 5/1 . Félicitations à ces 2 groupes qui font que de progresser pour le bonheur de leurs coachs.

Nos U13 se sont inclinés 4/2 face à Estrablin à domicile .

Nos U15 n'ont pas pu faire tomber le leader malgré un bon match et ils ont perdu face à Reventin 2/0.

Nos U17 ont arraché le nul sur le terrain de Coublevie 2/2 face à l'entente Voiron/Moirans.

Enfin nos 2 équipes seniors ont toutes les 2 perdus ce dimanche,  la B a perdu à Reventin 2/1 et notre équipe fanion a perdu 3/0 face à Faramans .