7 janvier 2019 à 18:57

Voici le résumé des tournois Futsal du week-end:

Bonjour, voilà enfin les résultats de nos tournois de ce week-end.   Vendredi pour notre tournoi Vétérans avec 11 équipes, ce sont nos voisins du F.C.Collines qui s'est imposé contre l'entente de E.F.D.E.   Samedi matin, le plateau U9 s'est déroulé avec 12 équipes dans une belle ambiance sous le signe du fair-play ce qui a conquis les nombreux spectateurs.   Samedi après-midi, c'est l'entente de Vallis Aurea foot qui s'impose face à une équipe de la Drôme également car en finale ils ont eu raison de l'AS Dolon.    Samedi soir une autre équipe drômoise s'est imposé dans le tournoi Séniors, car l'équipe de Hauterives s'est imposé face à Faramans après une soirée riche en buts avec 12 équipes qui se sont fait plaisir sur le terrain.    Enfin pour terminer ce marathon de nos tournois Futsal en ce début 2019, c'était au tour dimanche des U13, avec pas moins de 14 équipes (photo), comme Eybens, Commelle, Vallis Auréa Foot, St-Rambert, Faramans... Et c'est l'A.S.Dolon (Drôme) qui s'impose en finale contre nos voissins de Formafoot sur un coup de pied arrêté.   Nous souhaitons féliciter tous les joueurs, dirigeants, spectateurs mais également les bénévoles pour ce magnifique week-end sportif qui cette année aura été marqué par la consécration des équipes venues de la Drôme.