Arbre de Noël

Le 20 décembre 2013
Salle Polyvalente de Beaurepaire

Description

Comme chaque année à la même époque, l’USB Foot organise son traditionnel Arbre de Noël. Cette année il aura lieu :

Vendredi 20 Décembre, à 19h 00

à la salle Polyvalente de Beaurepaire.

Nos jeunes footballeurs se verront remettre un cadeau grâce à la générosité de nos fidèles partenaires.

Cette soirée sera l’occasion de tirer un petit bilan du début de saison déjà riche en événements. Nous la clôturerons par un verre de l’amitié et nos vœux pour ces fêtes de fin d’année.

Nous comptons sur votre présence à tous.

NB : Tous les joueurs et éducateurs sont tenus de venir en survêtement.

Les parents souhaitant donner un coup de main à l’installation / rangement de la salle, à la remise des récompenses et au service lors du verre de l’amitié peuvent se proposer auprès de Greg.

Sarra BENHADHOUM est devenu membre environ 7 heures
G. PAYS ST MARCELLIN / U17 environ 7 heures
G. PAYS ST MARCELLIN / U17 et 7 autres : résumés des matchs environ 7 heures
ESTRABLIN / U13 environ 8 heures