Les années 40

Voici une nouvelle page d'histoire avec la formation de 1940-41 qui a remporté la Coupe de la Valloire en 1941 face à Jarcieu.

l'AS Beaurepaire 1940-41

De gauche à droite et debouts: Pierre Henri Lagouy dit" Ritou", Auguste Rousset dit" Gust", Louis Fuchs dit "Bob" (c'est le grand père d'Anthony Normand), René Meyronnet, Georges Labonnat dit "Kiki", Jean Gébelin, Edouard Douda, Jules Faure.
Accroupis: André Boillot, Dominique Antomarchi, Frédo, Antoine, Mairice Genève, Marius Logut.

On notera que Frédo et Antoine étaient des réfugiés Tchèques d'un très haut niveau footballistique, mais dont l'identité est restée inconnu du fait de la guerre car ils étaient traqués par les Allemends.Il reste peu de gens, vivants, capables de nous donner des précisions à leur sujet, mais impossible n'est pas Beaurepairois.

L'équipe reserve 1940-41

Finale Coupe de la Valloire Beaurepaire-Jarcieu le 6 avril 1941

On notera que le joueur Maurice Dupinet (surligné en bleu) a joué ensuite à Beaurepaire et tenait l'hôtel-restaurant du même nom sur l'avenue de la gare.

Pour le Fun

Photo d'avant match prise à Moissieu, on remarquera en arrière plan le moto et bien sûr la tenue des joueurs où rien n'est assorti, ni les chaussettes, ni les shorts. Quant aux maillots, ils ne devaient pas être lavés avec la même lessive. (ptit clin d'oeil de Guy Dupuy)

De gauche à droite, il y a Gust ROUSSET, Georges Labonnat et Emile Berruyer.

SEYSSINET AC / U17 environ 8 heures
SEYSSINET AC / U17 et 6 autres : résumés des matchs environ 8 heures
CHARVIEU CHAV. FC / U13 environ 10 heures
U15 / MOS-3 RIVIERES FC environ 10 heures